mardi 1 mars 2005

Alicia Keys 90ème femme la plus désirable du monde


Selon le site internet masculin Askmen.com, Alicia Keys fait partie cette année des 99 filles les plus désirables, selon les rédacteurs et les lecteurs de Askmen.

La belle métisse se trouve en effet à la 90ème place, avec une score de désirabilité (sic) de 6,75 sur 10.

Selon les votants, Alicia Keys est désirable parce que, je cite, "si on ne considérait que ça voix, elle serait l'une des filles les plus désirables du monde", que "sa peau dorée fait ressortir chaque recoin de son corps impeccable". Et ils affirment que, "si jamais nous arrivions à nous retrouver seul avec elle dans une pièce, nous aimerions la voir jouer plus que du piano".

Pour renseignement, les 3 femmes "les plus désirables du monde" seraient, dans l'ordre, Adriana Lima, Monica Belluci et Charlize Theron.
En ce qui concerne les chanteuses, Beyoncé est 8ème, Shania Twain 24ème, Kylie Minogue 48ème, J-Lo 61ème, Britney Spears 74ème, X-tina (Christina Aguilera) 82ème, et Fergie (la bombe des Black Eyed Peas) 89ème.

1 commentaire:

you971 a dit…

franchement c'est le monde à l'envers, Alicia keys devrait être la 1ère du classement sans hésitation Adriana Lima, Monica Belluci,et Chalize theron ne devrait même pas lui arriver à la cheville!