jeudi 17 mars 2005

Comment Alicia a fait taire les rumeurs sur sa sexualité

Peut-être ne vous en souvenez-vous pas, mais avant que les rumeurs n'annoncent Alicia Keys avec Usher ou Kayne West (ce qui est faux d'ailleurs), les bruits couraient sur le prétendu lesbiannisme d'Alicia Keys.

Pourquoi ? Il fallait bien trouver quelque chose à raconter sur la belle. Les journalistes, en mal de ragots, ont donc décrété que le look peu féminin d'Alicia était celui d'une lesbienne, comme beaucoup de filles du hip-hop américain. Seul problème, Alicia n'est pas lesbienne, et il ne doit pas être très facile d'assumer une sexualité qui n'est pas la sienne.

En effet, Alicia, contrairement aux autres filles du r'n'b (Beyonce, Mariah Carey, Christina Milian, Ashanti, etc.), n'apparait pas quasiment nue dans ses clips ou sur les pochettes de ses disques, et avait tendance à cacher ses jolies formes qu'à les montrer. Doit-on considérer que toutes les filles n'exhibant pas leur corps sont lesbiennes ? Non ! Et doit-on considérer que les lesbiennes ne peuvent être féminines ? Non plus !

Enfin, depuis qu'Alicia est devenue femme, qu'elle a appris à aimer son corps et à être sexy tout en restant classe, les rumeurs ont disparu, peut-ête aussi parce qu'elle ose comme au Grammys, s'afficher avec son Kerry.

1 commentaire:

you971 a dit…

selon moi, les rumeurs qui sont lancé, sont faites par dé gens qui n'on rien à raconter ou des gens qui sont jaloux car pour moi, alicia keys est et restera la plus belle femme au monde