Kayliah, jolie petite chanteuse de r'n'b, s'est fait remarque sur le premier album de Wallen (avec laquelle elle chantait en duo), puis a explosé avec le titre Match Nul en duo avec Eloquence sur la B.O. de Taxi 3, un des rares bons morceaux de rap-r'n'b français sorti ces dernières années. Elle y chantait ce refrain très romantique "Je veux vivre le grand amour / La passion des premiers jours / Je veux aimer et recevoir en retour / Je veux savoir si ça existe toujours."
Elle revient aujourd'hui avec son premier album, On A Tous Besoin de Croire, dont le premier extrait, Belly Dance, est déjà dans les bacs.Dans une interview qu'elle a donné pour le site musicactu.com, elle répond à la question "Quels sont les artistes qui tournent sur tes platines en ce moment ?" de la manière suivante :
"Pas mal de choses. Je ne me lasse pas du dernier album d'Alicia Keys. Norah Jones aussi, Portishead, j'aime les ambiances de leur musique. Du Mozart, Jay-Z, Eminem, The Game, 50 Cent... Je ne suis pas du tout fermée !". Non seulement Kayliah a bon goût, mais en plus, elle cite en premier Alicia Keys !
Maximal est un magazine masculin, qui fait dans la copie de FHM en pire. Ce n'est donc pas un magazine très très classe, mais il est tellement rare qu'Alicia Keys fasse la couverture et 6 pages intérieures d'un magazine aussi lu, qu'il ne s'agit pas de bouder notre plaisir.








Dreamgirls est une comédie musicale à succès aux États-Unis, sur Broadway depuis 1981, qui raconte l'ascension de Diana Ross et des Suprêmes.
La 47ème cérémonie des Grammy Awards s'est déroulée la nuit dernière. C'est Ray Charles, décédé en 2005, qui fut le grand vainqueur de la soirée, avec pas moins de cinq récompenses.
Au niveau des performances live, Alicia Keys a participé à un hommage à Ray Charles, chantant le célibrissime Georgia on my mind, avec l'acteur Jamie Foxx (qui incarne le Genius dans le film Ray), et du producteur Quincy Jones, pendant que des photos en noir et blanc défilaient en fond. Elle a également participé à la chanson pour les victimes du tsunami, la reprise de Across the Universe des Beatles, en compagnie notamment de Bono (U2), Steven Tyler (Aerosmith), Amy Lee (Evanescence), Stevie Wonder ou Norah Jones. Mais elle a aussi chanté en solo, If I ain't got you, toute seule au piano, plus belle que jamais.
Les Brit Awards, ou Brits pour les intimes, l'équivalent anglais de nos Victoires de la Musique, ont eu lieu hier, mercredi 9 février, et seront diffusés ce soir, jeudi 10 février 2005, sur la chaîne anglaise ITV1.
Vous le savez, l'Asie du Sud-Est a été victime d'un grave tsunami à la fin décembre.
"American Idol will end Alicia Keys' career'' ("American Idol va mettre un terme à la carrière d'Alicia Keys"). C'est peut-être un peu violent et exagéré, mais c'est en tout cas ce qu'affirme Simon Cowell, l'un des trois jurés de American Idol la déclinaison américaine de l'émission anglaise Pop Idol (qui existe en France sous le nom de Nouvelle Star), avec Paula Abdul and Randy Jackson.
Hier soir, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 février 2005, a eu lieu l'évènement sportif de l'année aux États-Unis : la 39ème édition du Super Bowl, finale du championnat de football américain.
Alicia Keys, Britney Spears, P. Diddy et Jessica Simpson, toutes ces stars sont souvent photographiées en gros plan par les photographes, clichés qui révèlent chez chacun une certaine acné.
Chaque année, MTV Asia organise sa cérémonie, ses "awards". Mais cette année, ils n'ont pas eu lieu. La raison en est le tsunami qui a ravagé l'Asie du Sud-Est en décembre dernier. MTV Asia a donc choisi de remplacer sa cérémonie annuelle par un concert de charité exceptionnel, le MTV Asia Aid.
Cet homme s'appelle Manuel Seal Jr, il a 44 ans. C'est le co-producteur du tube My Boo d'Usher et Alicia Keys, chanson nominée pour les Grammy Awards qui auront lieu le 13 février 2005. Il fut également le producteur de You make me wanna, le premier tube d'Usher
Alicia a 3 nominations (contre 5 pour Usher) pour cette cérémonie qui aura lieu le 28 février, et sera diffusée le 12 mars.