mardi 22 février 2005

Kayliah fan d'Alicia Keys

Kayliah, jolie petite chanteuse de r'n'b, s'est fait remarque sur le premier album de Wallen (avec laquelle elle chantait en duo), puis a explosé avec le titre Match Nul en duo avec Eloquence sur la B.O. de Taxi 3, un des rares bons morceaux de rap-r'n'b français sorti ces dernières années. Elle y chantait ce refrain très romantique "Je veux vivre le grand amour / La passion des premiers jours / Je veux aimer et recevoir en retour / Je veux savoir si ça existe toujours."

Elle revient aujourd'hui avec son premier album, On A Tous Besoin de Croire, dont le premier extrait, Belly Dance, est déjà dans les bacs.

Dans une interview qu'elle a donné pour le site musicactu.com, elle répond à la question "Quels sont les artistes qui tournent sur tes platines en ce moment ?" de la manière suivante :
"Pas mal de choses. Je ne me lasse pas du dernier album d'Alicia Keys. Norah Jones aussi, Portishead, j'aime les ambiances de leur musique. Du Mozart, Jay-Z, Eminem, The Game, 50 Cent... Je ne suis pas du tout fermée !". Non seulement Kayliah a bon goût, mais en plus, elle cite en premier Alicia Keys !

Aucun commentaire: