
Alicia Keys a participé hier soir au concert
Save the music (voir
news précédente), concert de charité organisé par la chaîne américaine VH1, qui le diffusera le dimanche 17 avril.
Au casting de la soirée, il y avait aussi Rod Stewart, Mariah Carey, Rob Thomas, Donna Summer, John Legend, Joss Stone, Josh Groban and Robert Randolph.
Jusqu'ici, tout va bien. Le problème c'est qu'Alicia Keys aime désormais être femme, elle aime désormais montrer son corps, n'hésitant pas à faire les concerts de son Diary Tour dans une tenue qui fait ressortir le fait qu'elle a un peu de ventre.
Et hier, Alicia Keys a voulu être sexy et a mis une robe décolletée quasiment jusqu'au nombril, qui rappelle celle qu'avait
Kylie dans le clip dans
Can't get you out of my head, dont les garçons retiendront essentiellement qu'elle découvre une partie des seins. Même s'il faudrait aussi retenir que lors de cette soirée, elle a chanté, en duo avec
Rob Thomas,
Use me, la chanson de
Bill Withers, puis, toute seule,
Karma.

Puisqu'on ne peut mettre de soutien-gorge sous une telle robe, le truc de fille pour que le décolleté ne montre pas le reste des seins, c'est de scotcher la robe sur la peau.
Alors, la soirée se passe bien, tout le monde s'intéresse à votre décolleté. Les phtographes aussi. Alors ils vous photographient, ils photographient votre décolleté sous toutes les coutures : de face, en plongée. Mais aussi de profil, espérant certainement faire une photo révélant une bonne partie de vos seins. Et des milliers d'homme s'extasieront sur votre physique

Mais là, c'est le drame, les photos de profil révèlent votre secret. Le problème, ce n'est pas tellement qu'on sache que vous avez triché pour faire tenir le décolleté, mais plutôt qu'on voit sur de nombreuses photos le sparadrap collé sur votre sein ! Tout effet glamour s'envole, et les garçons au lieu de s'extasier, se moquent de ce tue-l'amour.
Espérons que cela servira de leçon à Alicia, qu'elle arrêtera de vouloir imiter les Beyoncé ou autres Christina Milian. On n'a pas besoin de voir Alicia Keys nue, ou même simplement à moitié nue pour l'aimer, puisqu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas : le talent.