mardi 12 avril 2005

Non, Alicia, non !!!

Alicia Keys a participé hier soir au concert Save the music (voir news précédente), concert de charité organisé par la chaîne américaine VH1, qui le diffusera le dimanche 17 avril.

Au casting de la soirée, il y avait aussi Rod Stewart, Mariah Carey, Rob Thomas, Donna Summer, John Legend, Joss Stone, Josh Groban and Robert Randolph.

Jusqu'ici, tout va bien. Le problème c'est qu'Alicia Keys aime désormais être femme, elle aime désormais montrer son corps, n'hésitant pas à faire les concerts de son Diary Tour dans une tenue qui fait ressortir le fait qu'elle a un peu de ventre.

Et hier, Alicia Keys a voulu être sexy et a mis une robe décolletée quasiment jusqu'au nombril, qui rappelle celle qu'avait Kylie dans le clip dans Can't get you out of my head, dont les garçons retiendront essentiellement qu'elle découvre une partie des seins. Même s'il faudrait aussi retenir que lors de cette soirée, elle a chanté, en duo avec Rob Thomas, Use me, la chanson de Bill Withers, puis, toute seule, Karma.

Puisqu'on ne peut mettre de soutien-gorge sous une telle robe, le truc de fille pour que le décolleté ne montre pas le reste des seins, c'est de scotcher la robe sur la peau.

Alors, la soirée se passe bien, tout le monde s'intéresse à votre décolleté. Les phtographes aussi. Alors ils vous photographient, ils photographient votre décolleté sous toutes les coutures : de face, en plongée. Mais aussi de profil, espérant certainement faire une photo révélant une bonne partie de vos seins. Et des milliers d'homme s'extasieront sur votre physique

Mais là, c'est le drame, les photos de profil révèlent votre secret. Le problème, ce n'est pas tellement qu'on sache que vous avez triché pour faire tenir le décolleté, mais plutôt qu'on voit sur de nombreuses photos le sparadrap collé sur votre sein ! Tout effet glamour s'envole, et les garçons au lieu de s'extasier, se moquent de ce tue-l'amour.

Espérons que cela servira de leçon à Alicia, qu'elle arrêtera de vouloir imiter les Beyoncé ou autres Christina Milian. On n'a pas besoin de voir Alicia Keys nue, ou même simplement à moitié nue pour l'aimer, puisqu'elle a quelque chose que les autres n'ont pas : le talent.

3 commentaires:

johanne a dit…

o_o i'am shocked !! Mdr
heureusement on a rien vu ...

C vrai on a pas besoin de la voir nue Alicia pr l'apprécier : Elle n'est pas comme les autres c clair, c'est superflux qu'elle se dénude.

Anonyme a dit…

c'est des faux sein mais a par sa elle est trop bien foutu elle est hyper belle

yaëlle cinkey a dit…

oui c vré kon a pas besoin de la voir nue pour l'aimé kom vous dite mais sachez k'etre une artiste internationnal n'est pas facilcar il ne fo pas oublié ke se sont des gens kom nous et ke parfoi on aimeré plaire mé c pas parce ke tu é connue ke tu na pas le droit a l'erreur il y a des star super connue ki save koment se mettre en valeur et ki ne font pas d'erreu ds leur tenue mais il faut trouvé leur intelligence . moi personnellement je ne défend pas alicia keys pck je ss fane d'elle mais pck je rentre ds le milieu artistique et croyez moi c dure de plaire a tou le monde kan on est ds le milieu on a pas le droit a l'erreur et c pour sa kil est si difficil d'y entré sa né pas ouvert a tou le monde il faut etre absolument profétionnel. mais soyon humain ce n'é pas une erreur flagrante de plus sa ne nous touche pas tant kel ne depasse pas la limmite en claire kel ne ce montre pas nue elle na pas besoin de ça pour plaire et ça on le c tous autant kel. ps je ne vs fait pas la moral je vous dit juste ce ke je pense