lundi 21 février 2005

Alicia Keys en couverture de Maximal

Maximal est un magazine masculin, qui fait dans la copie de FHM en pire. Ce n'est donc pas un magazine très très classe, mais il est tellement rare qu'Alicia Keys fasse la couverture et 6 pages intérieures d'un magazine aussi lu, qu'il ne s'agit pas de bouder notre plaisir.

L'article qui est consacré à Alicia est relativement court (une demie page), le reste des 6 pages consacrés à Keys étant dévolues aux photos sexy de la belle, "soul à se rouler par terre" selon le magazine.
L'article est plutôt très gentil, insistant sur le talent, la simplicité et la beauté de la belle, affirmant qu'elle et Beyoncé ont décomplexé les filles pulpeuses.

Si Alicia Keys a fait des photos un peu sexy au début de sa carrière, quand elle n'était pas encore très connue, pour que des magazines masculins à grand tirage comme FHM lui consacrent quelques pages, elle semble le regretter depuis. La seule photo sexy qu'elle ait faite récemment fut la couverture du magazine Vibe il y a un an, photo en piscine, où elle cache ses seins mais aussi un body), mais sans aucune suggestivité.

Maximal a donc dû, pour avoir des photos sexy de la belle, reprendre de vieilles photos vieilles de plus de deux ans, photos où Alicia a un pantalon entrouvert laissant apparaître selon les cas, une culotte blanche ou noire, ou un string papillon rose.

Retrouvez le numéro de mars 2005 de Maximal, avec Alicia Keys en couverture, chez votre marchands de journaux ! (3€)


Cliquez pour voir les pages du magazine :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

i love this girl she is wonderfull