lundi 7 février 2005

Live au Super Bowl !!

Hier soir, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 février 2005, a eu lieu l'évènement sportif de l'année aux États-Unis : la 39ème édition du Super Bowl, finale du championnat de football américain.

Alicia Keys a chanté, en ouverture du show, un duo virtuel avec Ray Charles, qui nous a quitté en 2004, sur une des chansons du Genius, America the beautiful. Elle était pour cela accompagné des élèves de l'école pour aveugles, la "Florida School for the Deaf and the Blind", que Ray Charles avait fréquenté dans les années 30.

À la suite de l'énorme scandale provoqué par le sein de Janet Jackson l'an dernier, un bookmaker anglais, Ladbroke's, avait pris des paris à 10 contre 1 sur le fait qu'Alicia Keys laisse, à la Janet, échapper "accidentellement" un sein de sa tenue. Fort heureusement, il n'en fut rien. Toutes les critiques s'accordent d'ailleurs à souligner la classe dont a fait preuve la déesse de la soul-r'n'b, et l'émotion qu'a fait passer son interprétation.

D'autres artistes ont chanté pour ce Super Bowl, comme l'ex-Beatle Paul MacCartney ou le groupe hip-hop Black Eyed Peas.
Quant au match, qui peut paraître accessoire par rapport à tout ce qu'il se passe autour, il a vu la victoire des New England Patriots sur les Philadelphia Eagles sur un score de 24-21.

2 commentaires:

Val a dit…

moui j'étais au courrant de cette histoire de sein !

Grrr... j'aime pas ça c'est méchant et inutile. Et comme si le sein de janet était "tombé" LOL

VinZ a dit…

Franchement, ces parieurs montrent qu'ils ne connaissent pas Alicia. Janet, elle est toujours nue sur ses pochettes d'album, c'est pas franchement le cas d'Alicia !